Sponsoring sportif

« Le sponsoring sportif, c’est plus qu’un logo sur un maillot !»
Ça va bien au-delà !

Accompagner le sport amateur et professionnel,

Favoriser l’inclusivité par la pratique sportive avec handicap

Renforcer l’égalité de chances

Soutenir une plus grande diversité

Travailler sur la reconversion des sportifs

Véhiculer des valeurs positives propres au sport et à l’entreprise

Et bien d’autres actions qui sont toutes aussi utiles pour le sport et la société

C’est pourquoi, il est important que les marques prennent la parole à travers le prisme de leurs responsabilités et de leurs actions.

OPS Partners participe à cette ambition, à travers le programme « A vos marques » aux côtés du journaliste sportif Grégoire Tournon (France TV, Eurosport, …)

Cette chronique impactantee, sous forme d’interview, permet de valoriser l’engagement des marques dans le sport, de mieux informer le grand public mais également de créer du lien en partageant plus que du sponsoring.

 Un dispositif diffusé sur plusieurs stations de radio partenaires : RTL, RMC, France Inter, Europe 1, RTL2, Les Indés radios, Chérie FM, Europe 2… avec amplification digitale sur les réseaux sociaux.